Le couple formé par Selena Gomez et The Weeknd n’est pas au goût de tous. L’ex du chanteur, Bella Hadid, a une nouvelle fois tenté de les éloigner en le mettant en garde contre la jeune femme.
Entre Selena Gomez et Bella Hadid, c’est la guerre. Il y a quelques jours, la chanteuse a officialisé son idylle avec The Weeknd, l’ex de Bella Hadid. Depuis, les deux jeunes femmes se sont déclarées la guerre sur les réseaux sociaux. Bien décidée à les éloigner, la top a contacté son ex pour le mettre en garde contre sa nouvelle copine. Pour la sœur de Gigi Hadid, Selena Gomez n’est pas sincère avec lui. « Bella a contacté Abel (The Weeknd ndlr) plusieurs fois pour lui dire que Selena l’utilisait » peut-on lire d’après une source qui s’est confiée à US Weekly. Une mise en garde loin d’être prise en compte par le chanteur visiblement ravi d’être le nouveau compagnon de Selena Gomez. « Il pense qu’elle est juste jalouse et ne veut pas l’écouter ».
De son côté, Selena Gomez ne semble pas être peinée d’avoir perdu son amitié avec Bella Hadid. D’après TMZ, la chanteuse ne se considérait pas si proche que ça du mannequin de la griffe Victoria’s Secret. Une déclaration qui justifierait le fait qu’elle a décidé de ne pas la prévenir de son idylle avec le chanteur et de lui laisser découvrir la nouvelle dans les médias. Très décomplexée, la chanteuse n’avait d’ailleurs pas hésité à s’afficher en string sur Instagram pour narguer l’ex de The Weeknd. Ambiance…