Le 16 janvier, on apprenait que Kim Kardashian allait faire une apparition dans le film Ocean’s Eight. Son braquage à Paris semble avoir inspiré les scénaristes du long-métrage.
Kim Kardashian, star du film Ocean’s Eight. Le 16 janvier, la célèbre bimbo a fait une apparition très remarquée sur le plateau de tournage du film qui sortira courant 2018 en compagnie de sa demi-soeur le mannequin Kendall Jenner comme le révélait US Weekly. Les deux stars ont tourné, à New York, une scène sur tapis rouge dans un décor ressemblant au Met Gala. Deux jours plus tard, on en sait plus sur le rôle campé par Kim Kardashian. Il semblerait que son braquage à Paris ait inspiré les scénaristes. D’après Page Six, la scène concerne « le vol d’un collier de luxe dans les toilettes du musée ». Un clin d’œil évident au braquage dont Kim Kardashian a été victime en octobre dernier. A noter qu’il s’agit du tout premier projet de la star depuis son grand retour sur la scène médiatique à la suite de son braquage survenu le 3 octobre dernier.
Kim Kardashian et sa demi-sœur Kendall Jenner ne sont pas les seules personnalités à être à l’affiche du film. Les actrices Anne Hathaway, Sandra Bullock, Katie Holmes ou encore la chanteuse Rihanna sans compter Anna Wintour ont également accepté de tourner des scènes pour le long-métrage dont la sortie est très attendue.