Jamais la dernière pour plaisanter ! Dans La Nouvelle Edition, Daphné Bürki s’en est pris ce mercredi 18 janvier à l’un de ses collègues de travail, qui arrive en vélo tous les matins au bureau…
Quand il s’agit de plaisanter, Daphné Bürki n’est jamais la dernière ! Ce mercredi 18 janvier, la présentatrice de La Nouvelle Edition sur C8 s’en est pris à l’un de ses collaborateurs. Le journaliste qui a réalisé le zapping radio du jour a en effet largement repris une information qui le concerne, ce qui a bien fait rire l’animatrice… « 2% des salariés arrivent en vélo à leur travail. Je tiens à dire que le journaliste qui fabrique ce zapping radio arrive en vélo tous les matins à la rédaction. Il s’est fait une spéciale dédicace« , a relevé Daphné Bürki. « Mais on est très fiers que tu arrives en vélo !« , a-t-elle admis.
Ce n’est pas la première fois que Daphné Bürki se moque de l’un de ses collègues. On se souvient qu’en novembre dernier la présentatrice s’en était pris à Nicolas Domenach, affirmant, non sans humour, qu’il avait perdu sa virginité en 1948 ! Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.