Dans son édito du jour mardi dans La nouvelle Edition, Daphné Bürki s’est moquée gentiment de l’anatomie de Nicolas Domenach. Ça n’a pas trop fait rire son chroniqueur !
Daphné Bürki adore chambrer Nicolas Domenach. Quand elle ne se moque pas de son âge et de « la perte de sa virginité en 1948 » comme elle l’avait fait en début de saison, l’animatrice de La Nouvelle Edition ne rate jamais une occasion de lancer des blagues à son chroniqueur. Mardi, elle a pensé à lui dans son édito du jour consacré à une étude de l’INSEE. Elle révèle que le taux de natalité en France a baissé de 0,4% l’année dernière.
Daphné Bürki s’est posé une question existentielle sur ce pourcentage en se demandant s’il représente « un chiffre global ou une partie du corps. » Elle a expliqué que chez elle, c’est son nez qui forme 0,4% de son corps avant de faire une petite blague coquine. « Chez Nicolas Domenach, c’est une toute autre partie de son anatomie« , a assuré l’animatrice, hilare. Le chroniqueur a toussé pour faire comme s’il n’avait rien entendu mais le public de La Nouvelle Edition a beaucoup aimé.
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.