Ce mercredi 18 janvier, Jamel Debbouze a eu les honneurs du festival de l’Alpe d’Huez en animant la soirée avec sa troupe du le Jamel Comedy Club. En coulisses, l’humoriste a échangé un tendre baiser avec sa femme, Mélissa Theuriau.
Même les températures bien en-dessous de zéro degré ne freinent pas les élans d’amour de Jamel Debbouze. Mercredi soir, l’humoriste de 41 ans a dû bien se couvrir pour se rendre à la soirée du festival de l’Alpe d’Huez qui a mis à l’honneur le Jamel Comedy Club. Sa troupe a joué en live sur une scène plus habituée à voir des comédiens parler de leur dernier film. Jamel Debbouze était aux anges surtout qu’il était accompagné de sa femme, Mélissa Theuriau.
Cette année, le couple fête ses dix ans d’amour et ils s’aiment comme au premier jour. En coulisses, la star de La Vache a donné un tendre baiser sur la joue de la mère de ses deux enfants, Léon et Lila, devant les photographes. Leur complicité est intacte et elle fait plaisir à voir. La veille, ils avaient assisté ensemble à la cérémonie d’ouverture du festival de l’Alpe d’Huez, dont le jury est présidé cette année par Omar Sy, le complice de Jamel Debbouze.
« Elle doit me partager avec la terre entière »
L’année dernière, le patron du Jamel Comedy Club s’était confié dans l’hebdomadaire Gala et il a conscience que son quotidien d’artiste n’est pas tous les jours facile à gérer pour sa femme : « Ce n’est pas simple, elle doit me partager avec la terre entière, tout comme mes enfants. Je suis un routier du spectacle, souvent dehors, j’ai des exigences, des humeurs, et je porte beaucoup de choses sur les épaules. J’ai des responsabilités, donc oui, je l’avoue : je suis chiant. » Mélissa Theuriau n’a pas l’air de lui en tenir rigueur. « Vivre avec Jamel ? C’est génial« , avait assuré la journaliste dans l’émission Le Grand 8 il y a quelques mois.