Samedi 14 janvier dans « C l’hebdo » sur France 5, l’humoriste Alex Vizorek n’a pas été tendre avec Frédéric Mitterrand… Regardez.
La blague est passée inaperçue en plateau. Pourtant, lors de sa chronique à la fin de C l’hebdo, samedi 14 janvier sur France 5, l’humoriste Alex Vizorek a fait une remarque particulièrement osée à Frédéric Mitterrand…
Accueilli froidement par une remarque de Lorànt Deutsch, l’humoriste belge de 35 ans a lancé : « Y’a une ambiance de merde ici, on se croirait dans le débat de la primaire à gauche ». Visiblement soucieux de remonter le moral d’Alex Vizorek, l’ancien ministre de la Culture a immédiatement répondu : « Pas du tout, je me rapproche de vous ». La réponse du chroniqueur fut cinglante : « Je suis trop vieux pour vous ! », lui a-t-il lancé avant de poursuivre sa chronique.
Tourisme sexuel en Thaïlande
La blague d’Alex Vizorek semble faire référence à un passage polémique du livre de Frédéric Mitterrand, Le Mauvaise vie, paru en 2005, et dans lequel l’ancien ministre de la Culture, ouvertement homosexuel, évoquait le tourisme sexuel en Thaïlande. Un extrait qui en avait conduit plus d’un à s’interroger sur ses pratiques, et notamment sur ses penchants pour les jeunes garçons. Des accusations que l’intéressé a toujours démenties, soulignant qu’il n’avait pas eu de relations sexuelles avec des mineurs et qu’il n’était à aucun moment question de prostitution enfantine dans son livre. Closer.fr vous propose de visionner la séquence.