Sur le plateau de LCI, Yann Moix s’est souvenu de ses pires souvenirs dans ONPC. Le chroniqueur a dévoilé l’identité de l’invité qui l’a le plus agacé. Une révélation loin d’être étonnante.
A l’occasion de la sortie de son nouveau livre Terreur, Yann Moix écume les plateaux télévisés. Sur LCI, le chroniqueur d’On n’est pas couché a révélé garder de mauvais souvenirs de certaines émissions en raison de l’attitude adoptée par certains invités… comme Patrick Sébastien. « Je ne supporte pas la violence faite aux enfants. Entendre quelqu’un défendre l’idée qu’il puisse y avoir une violence soft, douce c’est insupportable » a-t-il lâché, dévoilant au passage l’identité d’une autre personnalité qui l’a beaucoup agacé. « Il y a aussi Mathieu Kassovitz qui est venu sur le plateau pour hurler des choses complètement incompréhensibles ».
L’année dernière, Yann Moix avait eu un violent clash avec Patrick Sébastien dans ONPC et l’avait violemment traité de « salaud« . Samedi dernier, le chroniqueur de Laurent Ruquier avait refusé de s’excuser. « Je ne m’excuserai pas, c’est un sujet sérieux. D’ailleurs, les politiques pourraient s’engager sur ce sujet qui est un sujet grave ». La hache de guerre est loin d’être enterrée entre ces deux-là !
Closer.fr vous propose de découvrir cet extrait.