Mardi, Benjamin Castaldi a poussé un coup de gueule dans TPMP au sujet de la couverture médiatique de l’émission phare de C8. Et pour faire un « gros buzz », l’animateur a exhibé son postérieur face à la caméra.
Lundi, Touche pas à mon poste a démarré sur les chapeaux de roues avec une fausse colère de Benjamin Castaldi, qui a quitté le plateau de l’émission de C8 en faisant semblant d’être vexé par une remarque de Cyril Hanouna. Le chroniqueur de TPMP n’a pas du tout apprécié la manière dont la presse a relayé cette séquence car pour lui, c’était tout simplement un gag.
« J’ai l’impression que dans cette émission, quoiqu’on dise, quoiqu’on fasse, c’est toujours le buzz. A moi de faire un vrai gros buzz. Un truc dont on va parler partout demain : je vais montrer mon cul !« , a balancé Benjamin Castaldi avant de s’exécuter et de montrer son popotin dénudé face à la caméra au milieu du plateau de TPMP. Son coup de sang très drôle a fait mourir de rire le public mais surtout Cyril Hanouna. Il a même eu le droit à une ovation !
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence