Sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a lâché une petite anecdote sur sa femme Mélanie. Il s’est moqué (très gentiment) de ses talents de conductrice !
Quel blagueur ! Une fois encore, Nagui a fait une révélation étonnante sur sa femme Mélanie Page, sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Il s’est gentiment moqué de ses talents de conductrice en expliquant que sa femme adorait serrer les épaules quand elle avait peur que sa voiture ne passe pas entre deux véhicules. « Je l’aime ma passagère » a-t-il néanmoins lâché, le sourire aux lèvres.
Qui s’y frotte s’y pique. Parfois taquinée par son mari face aux caméras, Mélanie Page avait pris sa revanche dans N’oubliez pas les paroles il y a quelques mois en regrettant que son époux ne lui fasse jamais de compliments. Après avoir été applaudie par Bruno Solo à la suite de sa prestation réussie sur le plateau de l’émission, elle avait déclaré : « C’est pas lui (Nagui, ndlr) qui va me faire un compliment ! ». C’est de bonne guerre !
Closer.fr vous propose de découvrir cette séquence.