A Beverly Hills, Dash, la boutique des soeurs Kourtney, Kim et Khloé Kardashian, a été cambriolée le 9 janvier.
La malchance frappe encore Kim Kardashian. La star a été victime d’un nouveau cambriolage. Cette fois-ci, c’est dans les locaux d’un des magasins des soeurs Kardashian, Dash, sur la populaire rue commerçante Melrose Avenue à Beverly Hills. Les faits, rapportés par TMZ, se sont déroulés le 9 janvier – soit le même jour de l’arrestation des 17 suspects du fameux braquage de la star à Paris.
Une femme s’est introduite à l’intérieur du magasin et a dérobé près de 1 600 dollars (1 500 euros) en vêtements et parfums. Puis elle a pris la fuite, montant dans une berline gris métallisé. Les forces de l’ordre sont toujours à sa recherche.
Mauvaise passe pour Kim Kardashian. Le 3 octobre 2016, pour rappel, l’épouse de Kanye West s’est fait cambrioler à main armée. Les malfaiteurs ont dérobé pour près de 9 millions d’euros de bijoux – dont une bague valant à elle seule 4 millions d’euros. 17 suspects ont été arrêtés dans le cadre de l’enquête lundi 9 janvier, dont certains sont des vieux clients de la Brigade de répression du banditisme.