Dans les gradins de l’AccorHotels Arena où jouaient l’équipe de France de handball, Laury Thilleman a été aperçue en train d’échanger de doux baisers avec son petit ami. Le couple semble être toujours aux anges.
Ils auront (une nouvelle fois) attiré toute l’attention. Ce mercredi 11 janvier, Laury Thilleman et son petit ami Juan Arbelaez se sont rendus à l’AccorHotels Arena pour soutenir les Bleus lors du match d’ouverture du mondial de handball organisé en France. Pendant le match, les deux tourtereaux n’ont pas manqué de s’échanger quelques baisers, applaudissant néanmoins comme il se devait la victoire des Français 39 à 16. Ce n’est pas la première fois que Laury Thilleman s’affiche très fougueuse devant les photographes. Pendant un match de l’Euro 2016, elle avait été surprise en train d’échanger de doux baisers avec son chéri dans les gradins.
En mai dernier, le couple officialisait son idylle lors du tapis rouge du Global Gift Gala, la soirée caritative organisée chaque année à Paris par Eva Longoria dans le but de récolter des fonds pour son association qui vient en aide aux plus démunis. Juan Arbelaez n’est autre qu’un ancien candidat de Top Chef. Depuis leur rencontre, les deux tourtereaux ne se quittent plus et se décrivent eux-mêmes comme des amoureux « fusionnels ». Dans les colonnes du magazine Gala, Laury Thilleman évoquait son idylle avec son beau cuisiner en affirmant pour autant qu’elle n’était pas prête à pouponner. « J’ai envie de faire trois fois le tour du monde avant et comme je n’ai pas encore fait le premier ».