Invitée sur le plateau de la Médiasphère sur LCI ce lundi 9 janvier, Karine Le Marchand s’est exprimée sur les critiques après un sondage la sacrant troisième intervieweuse politique de France.
Karine Le Marchand, qui présente Ambition Intime, a été sacrée troisième intervieweuse politique de France. Elle a réagi, dénonçant les attaques dont elle a pu être la cible. « Je regrette que les critiques viennent souvent du même côté des partis politiques. Parce que franchement, je suis tout le temps neutre dans ce que je fais et on ne sait pas où je vote. Et le fait de me faire tout le temps attaquer par la gauche, on a l’impression que je ne suis pas de ce parti-là et je crois que la tolérance elle est partout !« , a lâché l’animatrice.
Non sans retenue, Karine Le Marchand est également revenue sur le décès de Jean-Pierre, ancien candidat de L’Amour est dans le pré : saison 5, qui s’est suicidé le 14 décembre dernier à l’âge de 46 ans. « C’était le premier… Mais il y en a tellement qui sont inconnus et qui meurent en silence », a-t-elle rappelé. Puis le journaliste Christophe Moulin de préciser que le métier d’agriculteur est une profession « dont le taux de suicide est important« . Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.