Depuis quelques semaines, Nathalie affirme avoir eu une relation avec Julian Perretta. La candidate de téléréalité n’a pas supporté de découvrir le démenti du chanteur… et s’est lâchée sur Twitter !
Nathalie ne permet pas que les internautes mettent en doute ses propos. Depuis quelques semaines, la candidate de téléréalité explique à qui veut bien l’entendre qu’elle a eu une relation avec Julian Perretta. Face aux rumeurs, un internaute a pris son courage à deux mains pour demander son avis au chanteur. « Please god no (Oh mon Dieu, non) » a lâché la star en commentaire d’un cliché de la cougar de la télévision française. Il n’en fallait pas plus pour que Nathalie monte au créneau et s’affiche menaçante vis-à-vis de sa supposée conquête. « Ne tweete pas une chose qui pourrait mettre en colère une femme, surtout lorsque les preuves sont là » a-t-elle écrit, furieuse.
Depuis le début de la circulation de cette information, Nathalie est soutenue par ses copines de téléréalité. Martika affirmait dans le Mad Mag que tout ceci était « vrai » car Nathalie lui a montré les messages. De son côté, Jazz, candidate de la Villa des cœurs brisés à l’instar de deux femmes a écrit à l’encontre du chanteur sur Twitter : « Tu nous fais bien rire, j’ai vu de mes yeux tes messages où tu manges le cul à Nathalie, où tu la surkiffe, assume, lâche ». Un badbuzz qui attire tous les regards depuis quelques heures !
Ne tweet pas une chose qui pourrait mettre en colère une femme surtout lorsque les preuves sont La 😉
— Nathalie Andreani (@OffNathalieSS8) January 11, 2017