Comme vous l’a révélé Closer, Alain-Fabien Delon a passé la nuit au commissariat en début de semaine après avoir été arrêté en état d’ébriété au guidon de son scooter. Son célèbre père, Alain Delon, a téléphoné au commissariat pour féliciter les policiers qui ont « sauvé » son fils.
Les policiers du commissariat du 1er arrondissement de Paris ont cru à un canular. Quand au lendemain de la garde-à-vue de son fils, Alain-Fabien, dans la nuit du dimanche 8 au lundi 9 janvier, Alain Delon a passé un coup de téléphone au poste de police, certains d’entre eux ont pensé qu’ils avaient affaire à un petit plaisantin au bout du fil. En réalité, c’est bien le père d’Anthony et d’Alain-Fabien Delon qui leur a adressé un message.
Selon les informations de Closer, la star du cinéma français n’a certainement pas voulu engueuler quelqu’un ! Au contraire, il a félicité les gardiens de la paix qui dit-il ont « sauvé la vie » de son fils, qui n’a pas toujours été tendre avec lui. Alain-Fabien Delon, en mauvaise posture dans les rues de Paris sur son scooter en raison d’un taux d’alcoolémie important, n’a pas pu se relever d’une chute. Ses tentatives pour repartir sont restées vaines. Ivre, il a tenté quand même de reprendre la route mais des policiers avisés ont remarqué la scène et après un contrôle, ils ont préféré l’embarquer au poste plutôt que de le laisser repartir dans cet état.
Alain-Fabien a été bien traité
Alain Delon a remercié vivement les forces de l’ordre pour l’accueil qu’ils ont fait à Alain-Fabien lequel a été très bien traité selon ses dires. Une fois n’est pas coutume, il est bien rare qu’une personnalité de cette envergure prenne la peine de téléphoner à un commissariat non pas pour user de son influence mais pour congratuler les fonctionnaires. Il s’est également félicité de leur discrétion…mais c’était avant que l’information ne soit révélée par Closer ! Mais juré, les policiers du commissariat n’y sont pour rien !