Depuis quelques semaines, la campagne à l’élection présidentielle de 2017 est lancée. Florian Philippot a décidé de toucher un nouvel électorat… en lançant sa chaîne Youtube.
Florian Philippot est sur tous les fronts. Afin de toucher un nouvel électoral à l’approche de l’élection présidentielle de 2017, le bras droit de Marine Le Pen a décidé de multiplier les supports de communication du Front National. Florian Philippot a décidé d’ouvrir une chaîne Youtube pour toucher d’autres cibles et il l’a fait ce lundi soir. Déjà omniprésent dans la sphère médiatique, Florian Philippot adopte un ton plus décontracté pour s’adresser aux internautes en direct du QG de Marine Le Pen comme il l’explique. « Bonjour, on est ici au QG de Marine Le Pen, plus exactement dans la cafet’. Alors je sais ça fait un peu Hélène et les garçons, mais c’est le lieu où on se détend, on peut prendre un café, on peut fumer pour les fumeurs, on peut passer un peu à autre chose, avant de retourner travailler » lâche-t-il, très heureux de pouvoir communiquer sur la plateforme Youtube.
Via sa chaîne, Florian Philippot dévoilera les coulisses de la campagne de Marine Le Pen. « Je vous ferai visiter un de ces quatre visiter les locaux, ce n’est pas très grand mais ça vaut le coup » promet-il. Florian Philippot réussira-t-il, comme Jean-Luc Mélenchon, de devenir une star du web ? Réponse dans quelques semaines.