Depuis plusieurs jours, Guillaume Canet et Marion Cotillard s’amusent à poster sur les réseaux sociaux des photos d’eux en mauvaise posture. L’acteur a récidivé mercredi.
A ce rythme-là, ils vont pouvoir en faire un album photos. Depuis quelques jours, Guillaume Canet et Marion Cotillard se défient sur les réseaux sociaux en dévoilant des photos compromettantes de l’un et de l’autre et ont intitulé leur petit jeu, le Rock’N’Roll Challenge. Les fans des deux comédiens ont pu voir Marion Cotillard en train de dormir la bouche ouverte dans un train ou sur une table de massage sans maquillage. Pour se venger, l’actrice a retrouvé dans ses archives les habits de papy de son compagnon ou encore la fois où il était resté un peu trop longtemps au soleil et avait pris des coups de soleil sur le visage.
Mercredi, le couple assurait la promo de leur nouveau film, Rock’n’roll, à Lyon et dans le train, Guillaume Canet a immortalisé une nouvelle fois sa compagne en train de roupiller la bouche ouverte mais il ne s’est pas arrêté là. Il s’est moqué de son look du jour. « #questcequetasfaitdesrideaux #lachemisedemonsieurdrumond #braveheart« , a ajouté le réalisateur. Son Rock’N’Roll Challenge fait beaucoup rire ses fans. Marion Cotillard aura un peu moins le sourire quand elle s’apercevra que le papa de son petit Marcel l’a encore piégée.
Gilles Lellouche s’y met aussi
La veille, Gilles Lellouche a voulu participer lui aussi à ce défi loufoque. Il a chambré Guillaume Canet en dévoilant un cliché de lui torse nu avec une planche de surf. « Pour la saint Guillaume, que tout le monde dans l’intimité appelle Guitou, un petit doss, comme ça, en passant !!! Tiens le voilà ton RockNRollChallenge ! Le mec ne se la raconte pas du tout quand il fait du surf. Couverture de Têtu 1974. Patrick Swayze de Ris Orangis« , a écrit Gilles Lellouche mais son grand pote ne s’est pas laissé faire.