Après son fiasco lors du réveillon du Nouvel an lors des festivités à Times Square, Mariah Carey vient d’encaisser un nouveau coup dur. Son étoile sur le célèbre Walk of Fame sur Hollywood Boulevard a été vandalisée.
Sale début d’année pour Mariah Carey ! Depuis la soirée du Nouvel an et sa prestation complètement ratée lors des festivités à Times Square, retransmise en direct à la télévision américaine, la chanteuse de 46 ans a annoncé qu’elle allait faire un break et qu’elle se montrerait très discrète dans les médias dans les semaines à venir.
Malgré elle, l’interprète de Honey est revenue au cœur de l’actualité ce week-end. Son étoile sur le célèbre Walk of Fame sur Hollywood Boulevard, inaugurée en août 2015, a été vandalisée. Un petit plaisantin ou un hater a tagué un point d’interrogation bleu à côté du nom de Mariah Carey. Voulait-il faire passer le message que la star n’avait pas sa place parmi les grands noms du cinéma, de la chanson, du théâtre et de la télévision américains ? Le mystère reste entier…
1 500 dollars pour réparer les dégâts
Selon les infos de TMZ, restaurer l’étoile de Mariah Carey a coûté 1 500 dollars et les touristes de passage à Los Angeles peuvent d’ores et déjà se photographier devant une plaque quasi neuve. Pour le moment, les forces de l’ordre n’ont pas pu mettre la main sur l’auteur des faits, qui devra payer la réparation des frais engendrés. Il devra également s’acquitter d’une amende pour vandalisme. Un internaute s’est vanté sur les réseaux sociaux d’être le coupable mais la police de Los Angeles n’aurait pas encore pris le temps de l’interroger.