Sur Instagram, Marion Cotillard et Guillaume Canet font un concours de la photo la plus embarrassante, et c’est hilarant !
Jusqu’où iront-ils ? Marion Cotillard et Guillaume Canet ont trouvé une idée de génie pour à la fois s’amuser et faire parler de leur nouveau film Rock N Roll. Il été écrit et réalisé par Guillaume Canet, qui signe ici son cinquième long-métrage, et son titre inspire visiblement beaucoup le couple. Depuis quelques jours, ceux qui seront de nouveau parents prochainement ont décidé de lancer le « Rock N Roll challenge« , à savoir un concours de photos embarrassantes pour ridiculiser l’autre le plus possible !
Ainsi, Guillaume Canet a posté un cliché où sa chère et tendre dort dans un train la bouche ouverte, et cette dernière s’est vengée en ressortant un cliché où il arbore un look de « papy« , portant des bouillottes sous le bras. L’acteur, qui a répliqué avec une photo gênante du même acabit, a de nouveau été la cible de Marion Cotillard ce week-end puisqu’un cliché de lui en slip a été publié sur son compte Instagram. Sa nouvelle vengeance n’a pas tardé puisque le réalisateur a pris une photo en gros plan peu valorisante de sa compagne en plein massage. On commence à prendre goût à ce petit passe-temps, vivement la suite ! D’ailleurs, certains internautes ont été suffisamment amusés pour participer également à ce challenge avec leurs proches. Va-t-il devenir un phénomène sur les réseaux sociaux ?