Dans La Nouvelle Edition, Daphné Bürki a tourné en dérision le débat à la primaire de la gauche, diffusé ce jeudi 12 janvier.
Elle est moqueuse parfois, Daphné Bürki. Sur le plateau de son émission La Nouvelle Edition, la présentatrice, qui n’a jamais la langue dans sa poche, a tourné en dérision ce jeudi 12 janvier le débat de la primaire de la gauche. Pour rappel, la confrontation entre les sept candidats sera diffusée ce jeudi soir, animé par Gilles Bouleau de TF1, Elizabeth Martichoux d’RTL et Matthieu Croissandeau de L’Obs.
Pour évoquer ce débat qui s’annonce – comme tous les débats – riche en tacles et désaccords en tout genre, Daphné Bürki s’est servie de son programme télé et des émissions qui seront programmées tout au long de la soirée. « Dans les premières minutes du débat, l’ambiance sera à la solidarité : ils seront tous comme sur NRJ12 ce soir ‘Comme des frères’. Ensuite, à l’image de ce qui se passe sur C Star ce sera amical et chaleureux avec ‘Embrassez qui vous voudrez’. Il y aura même des moments câlins… », a ironisé l’animatrice. Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.