Cyrille Eldin, présentateur du Petit Journal sur Canal +, et allé perturber la présentation des voeux à la presse de Nicolas Dupont-Aignan, candidat à la présidentielle.
Agitateur tout terrain, Cyrille Eldin est venu perturber Nicolas Dupont-Aignan en plein discours, alors qu’il présentait ses voeux à la presse devant un parterre de journalistes. Dans les images diffusées mercredi 11 janvier, on y voit le présentateur du Petit Journal de Canal + interrompre sans cesse le candidat du parti Debout la France – qui a su garder son calme. Après lui avoir rappelé, à la volée, les noms de quelques candidats à la primaire de la gauche, Cyrille Eldin ironise face caméra : « il a un pense-bête : c’est moi ! ».
Un peu plus tard, c’est une déclaration de Nicolas Dupont-Aignan qui fait réagir l’agitateur. « Je veux pouvoir débattre aussi avec Marine Le Pen sur nos points de divergence… comme sur nos points de convergence ! ». Des propos qui ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd. Un peu plus tard, Cyrille Eldin interroge le candidat sur le sujet. « Est-ce que vous vous sentez plus proche de Florian ou de Marion ? », lui lance-t-il, plein de dérision. Nicolas Dupont-Aignan botte en touche… « Un grand discours monsieur le petit candidat », finit par conclure Cyrille Eldin. Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.