Dans les colonnes du magazine Paris Match, Caroline Receveur a évoqué le décès de son père des suites d’une longue maladie. Un hommage très émouvant.
Caroline Receveur marquée au fer rouge par la disparition de son papa à l’âge de 66 ans. Au printemps dernier, en mai, l’ancienne candidate de téléréalité révélait à ses fans qu’elle traversait une mauvaise passe : son papa est décédé après avoir combattu pendant neuf ans la maladie. Un mal qui a rongé cet ancien footballeur reconverti en entraîneur pendant de très nombreuses années. « Pendant un mois, il a des fourmis dans les mains, fait tomber des verres. Mais les médecins ne prennent pas ses symptômes au sérieux. Malheureusement, trois semaines plus tard, mon père fait un accident vasculaire cérébral, on le transporte d’urgence à l’hôpital de Nancy. Je fonce le retrouver mais il ne parle plus. Son regard n’est plus le même ».
Le jour de la fête des Mères, le dimanche 29 mai, elle postait message plein d’émotion. Voici ce qu’elle a écrit : « C’est une Fête des Mères un peu particulière pour moi aujourd’hui… Mon papa s’est éteint cette nuit après 9 années d’un combat éprouvant contre la maladie. Je suis profondément admirative de l’amour que ma mère a porté à mon père tout au long de sa vie et plus encore dans la maladie. Aujourd’hui, je suis heureuse et fière d’avoir été élevée par un papa aussi battant et aimant mais aussi par une maman qui ne cesse de m’impressionner par sa force et son courage. Cette fête des mères est un hommage à ma maman mais aussi et surtout à mon papa qui va tant me manquer… Jusqu’à la fin, tu as su me faire ressentir l’amour que tu me portes d’un simple regard et ces derniers jours à tes côtés n’ont fait que renforcer le mien. Papa, je t’ aime ❤️ Maman, je t’aime ❤️ »
Son ange gardien
Le papa de Caroline Receveur a traversé une longue et douloureuse période de « dépression » avant de s’éteindre. Malgré tout, la star – qui a déjà rendu hommage à l’homme qu’il était lors de son passage dans Danse avec les Stars 7 – ne veut garder que de bons souvenirs de son papa qu’elle considère être son « ange gardien ». Bienveillant, elle aurait beaucoup aimé qu’il l’accompagne dans les étapes les plus importantes de sa vie. « Je regretterai toute ma vie qu’il ne puisse m’amener à l’autel le jour de mon mariage » a-t-elle révélé.