Au programme télé de ce zapping télé du 10 janvier : Le chauffeur de Kim Kardashian fait partie des 17 personnes arrêtées ce lundi 9 janvier.
Un nouveau rebondissement dans l’affaire Kardashian, trois mois après les faits. Ce lundi 9 janvier, 17 personnes ont été mises en garde à vue dont fait partie son chauffeur car les malfaiteurs étaient bien informés et les enquêteurs chercheraient à déterminer si le chauffeur de Kim Kardashian aurait pu leur donner de précieuses informations sur la star avant son braquage. Jusqu’alors présumé innocent, ce dernier est actuellement toujours interrogé par la police.
Agés de 23 à 72 ans, les braqueurs présumés ont été placés en garde à vue et pourraient y rester un total de 96 heures, comme l’autorise la loi. Ils devraient ensuite être déférés auprès des magistrats de la JIRS de Paris en charge de l’enquête. De son côté, Kim Kardashian devra identifier ses agresseurs comme le faisait savoir LCI ajoutant qu’elle devrait « dans les toutes prochaines heures » être confrontée à ses agresseurs présumés.
Parmi les autres extraits à découvrir : La maladresse de Sophie Davant dans C’est au programme et la taquinerie de Nagui sur sa femme Mélanie. Closer.fr vous propose de découvrir le zapping en vidéo.