Depuis sa rupture avec Angelina Jolie, Brad Pitt est bien décidé à se reprendre en main. L’acteur a d’ores et déjà perdu du poids.
Brad Pitt est bien décidé à aller de l’avant. Après avoir traversé une petite période à vide à la suite de l’annonce de son divorce avec Angelina Jolie, l’acteur est bien décidé désormais à retrouver l’amour. Et pour ça, il faut qu’il retrouve son corps de jeune homme. Depuis quelques semaines, Brad Pitt ne ménage pas ses efforts pour perdre ses kilos en trop. « Il est décidé à vivre sainement et à bien manger » lâche une source à Us Weekly pour expliquer la récente perte de poids de la star. « Il se concentre désormais sur lui-même, il fait attention à ce qu’il mange et un chef lui concocte des plats très sains ». Par ailleurs, Brad Pitt a repris le sport.
En ce moment, force est de constater que la chance semble à nouveau sourire à Brad Pitt. Récemment, Angelina Jolie a accepté de signer un accord de confidentialité concernant son divorce avec lui afin de « protéger la vie privée de leurs enfants et de leur famille en gardant tous les documents du divorce confidentiels et en collaborant avec un juge privé pour prendre les décisions juridiques nécessaires, et pour faciliter la résolution expéditive de tous les problèmes qui n’ont pas encore été réglés ». Pour conclure, il a été communiqué à Us Weekly que « les parents s’engagent à agir en tant que front uni pour provoquer le rétablissement et la réunification ».