Ces derniers jours, Manuel Valls est apparu à plusieurs reprises agacé face aux journalistes… La preuve en images !
C’est une bonne chose que Manuel Valls ait travaillé sur son self control en vue du premier débat de la primaire de la gauche ! Car ces derniers jours, on ne peut pas dire que l’ancien premier ministre ait fait preuve de beaucoup de sang froid… Dans son viseur : les journalistes.
En l’espace de 24 heures seulement, Manuel Valls s’est agacé à deux reprises face caméra. Premier saillie mercredi 11 janvier alors qu’il n’a apprécié une question qu’on venait de lui poser sur les sondages. « Vous posez les mêmes questions les uns et les autres… Vous ne savez pas faire autre chose ! Moi, je suis tourné vers les Français et je ne répondrai plus à ces questions », a-t-il lâché sèchement au micro de plusieurs médias, notamment de BFMTV. Et l’ex-locataire de Matignon de poursuivre d’un ton cassant : « Vous vous êtes trompés sur tous les pronostics de tous les scrutins qui ont eu lieu (…) Je n’aurai pas la cruauté de vous ressortir vos analyses (…) sur la primaire de la droite ».
« Je n’en n’ai rien à faire »
Rebelote quelques heures plus tard. « Ca, c’est votre commentaire, mais je n’en n’ai rien à faire de votre commentaire », a-t-il lancé à un journaliste qui lui posait une question. C’est dit ! Closer.fr vous propose de visionner les deux séquences.