Les trois filles de l’acteur Sylvester Stallone, élues Miss Golden Globes 2017, feront une apparition remarquée lors de la cérémonie. Tout cela aux côtés de l’animateur Jimmy Fallon, qui a déjà annoncé la couleur !
Elles seront sur la scène des Golden Globes samedi soir (heure américaine) : si vous ne connaissez pas Scarlet, Sistine et Sophia Stallone, cela ne devrait pas tarder. Car les trois jeunes femmes ne sont autres que les filles du mythique acteur Sylvester Stallone. Nées de son union avec Jennifer Flavin, elles ont eu le privilège d’être élues Miss Golden Globes 2017, dont elle recevront le prix dans la soirée.
Âgées de 14, 18 et 20 ans, elles ont préparé leur venue à la cérémonie avec le très célèbre Jimmy Fallon. Telles les drôles de dames, le trio a posé autour de l’animateur de talk-show, attisant la curiosité des futurs téléspectateurs.
Counting down to @jimmyfallon hosting the @goldenglobes this Sunday 7pm ET on @NBC!! 4 Days!! #FallonGlobes pic.twitter.com/iL8Ni93uwO
— Fallon Tonight (@FallonTonight) January 4, 2017
Trois filles au potentiel énorme
Sur les réseaux sociaux, les trois nouvelles « Miss » sont déjà des stars. Si Sistine a embrassé une carrière de mannequin à l’international, défilant notamment pour Chanel, Sophia a elle rejoint les bancs de l’université. De son côté Scarlet, cadette de la fratrie, va à l’école. Très proches de Sylvester Stallone, l’acteur publie régulièrement des vidéos et des clichés de famille.
A noter que l’acteur a eu deux autres enfants, Sage et Seargeoh, nés de son union avec l’actrice Sasha Czack.