En 2012, Naomi Campbell avait été agressée alors qu’elle tentait de grimper dans un taxi parisien. Un épisode douloureux sur lequel elle est revenue à la télévision.
Naomi Campbell garde un souvenir très douloureux de son passage à Paris en 2012. Alors qu’elle s’apprêtait à monter dans un taxi parisien devant le magasin du créateur Azzedine Alaïa, la top britannique a été violemment attaquée. Plusieurs hommes l’ont assaillie, faite tomber à terre et lui avaient dérobé des effets personnels. La star avait subi une blessure au genou après l’incident l’obligeant à devoir se déplacer en fauteuil roulant et avec des béquilles.
A la télévision américaine, Naomi Campbell a évoqué cette agression. Le mannequin assure que ses agresseurs avaient une dent contre elle. « Ils m’ont suivie depuis l’aéroport. Ils ont ouvert la porte (de la voiture) et m’ont lancé ‘Naomi Campbell, on va te tuer’. Je n’ai pas voulu rendre cela publique, mais il doit y avoir une photo de moi, à l’époque, dans une chaise roulante » a-t-elle expliqué.
Elle défend Kim Kardashian
Pire encore, Naomi Campbell a assuré que le « chauffeur était dans le coup ». Elle a regretté de ne pas être la seule star à qui un tel incident est arrivé dans la capitale française. D’ailleurs, elle a pris la défense de Kim Kardashian, accusée par certains d’avoir menti au sujet de son braquage. « J’ai détesté entendre que l’histoire de Kim était fausse. C’était vrai. Et cela m’est arrivé, ainsi qu’à plein d’autres personnes qui sont très connues ».