A la fin de « L’Emission politique » jeudi 5 janvier, Manuel Valls a commis un joli lapsus, qui a visiblement beaucoup amusé Léa Salamé… Regardez.
Manuel Valls a eu une soirée éprouvante. Invité jeudi 5 janvier de L’Emission politique sur France 2, l’ex-premier ministre et actuel candidat à la primaire de la gauche n’a pas été épargné, notamment par Léa Salamé, qui n’a pas hésité à lui tenir tête et à hausser le ton. Et en fin d’émission, c’est le journaliste Karim Rissouli qui a taquiné l’ancien chef du gouvernement après un lapsus…
A la question de savoir s’il pourrait se désister pour permettre à (son ennemi juré) Emmanuel Macron de remporter la présidentielle et ainsi faire gagner « la république progressiste », Manuel Valls a répondu qu’il ne « fallait pas brûler les étapes » et « respecter les électeurs ». « C’est à eux de décider. Les Français veulent reprendre leurs mains en destin », a ajouté le candidat. Correction immédiate de Karim Rissouli et grand sourire de Léa Salamé. « Leur destin en mains. Merci de me corriger, on est à la fin de l’émission… », s’est justifié Manuel Valls. Closer.fr vous propose de visionner la séquence.