Le frère de Meghan Markle a dévoilé au Daily Mail que le père de l’actrice était au courant de sa relation avec le Prince Harry depuis le début… et qu’il l’approuvait pleinement.
Tout va bien pour Meghan Markle et le Prince Harry. Le couple file le grand amour et ce n’est pas la famile de l’actrice qui aura quelque chose à redire. En effet, selon le média britannique le Daily Mail, le père de Meghan Markle aurait rencontré le Prince à Toronto : une première qui s’est bien déroulée, comme l’explique le frère de l’actrice Thomas Jr, 50 ans, au site.
« Mon père était au courant (ndlr : de la relation) depuis le début, a-t-il raconté au Daily Mail. Sa première rencontre avec le Prince Harry remonte à il y a six mois à Toronto. Il y va un mois sur deux – ils sont très proches et restent en contact. Il est plutôt content à propos de Harry et il très fier de Meghan. Ils ont une relation extraordinaire, ils sont proches et l’ont toujours été. »
L’actrice aurait rencontré le Prince Charles
Selon les rumeurs, Meghan Markle aurait également été présentée au Prince Charles et à la Duchesse de Cornwall. Thomas Jr indique cependant qu’il ne sait pas si la mère de l’actrice, Doria Ragland, a rencontré le Harry.
Des proches du couple avaient affirmé en janvier dernier que les deux tourtereaux s’appellent avec la caméra minimum deux fois par jour. Autant dire que c’est l’amour fou ! « Ils ne supportent pas d’être séparés. Harry compte les jours jusqu’à ce qu’il pourra enfin voir Meghan, et c’est pareil de son côté », a expliqué une source au journal.