Selon People Magazine, Angelina Jolie aurait autorisé Brad Pitt a rendre une seule fois visite à leurs enfants durant les vacances de Noël.
Dévasté depuis la demande de divorce, Brad Pitt ne souhaite qu’une chose : passer du temps avec ses enfants. Ce Noël, le souhait de l’acteur s’est réalisé. Selon People Magazine, celui qui a joué avec Marion Cotillard dans « Alliés » a pu rendre visite à ses enfants durant les vacances de Noël… une seule fois. La source rapporte que l’acteur a cependant passé du temps avec les plus jeunes de leurs six enfants.
Angelina Jolie a elle passé le Nouvel an avec toute sa tribu à Crested Butte, dans le Colorado, des vacances en famille apaisées après la terrible bataille judiciaire qui l’oppose à son ex. La famille a été aperçue dévalant les pistes de ski et visitant la ville ensemble. Aucune trace de Brad Pitt néanmoins.
Brad Pitt ne voit presque plus ses enfants
Angelina Jolie a récemment accepté de sceller tous les papiers en lien avec l’affaire en cours au tribunal, afin de la tenir à l’écart du domaine public. En attendant, l’acteur se bat pour obtenir la garde partagée des enfants, tandis que son ex-femme fait tout pour avoir la garde exclusive. Au mois de novembre, la presse américaine révélait qu’il n’avait vu ses enfants que trois fois seulement en l’espace de deux mois.