Mimie Mathy qui ne devrait pas faire partie de la troupe des Enfoirés pendant les deux concerts de janvier, a réagit sur les réseaux sociaux.
En 20 ans, Mimie Mathy n’avait presque jamais manqué un show des Enfoirés. Pourtant, les prochains concerts de la troupe, du 18 au 23 janvier au Zénith de Toulouse devront se passer sans elle. Le jeudi 5 janvier sur le plateau de Touche pas à mon poste, Thierry Moreau a révélé « qu’elle se fera opérer un petit peu avant pour un petit problème de santé, une hernie discale, et ne sera donc pas en mesure d’être aux concerts des Enfoirés« . Fin décembre déjà, les problèmes de santé de la comédienne avaient fait parler. Le magazine Ici Paris avait révélé qu’elle était « à la limite de la paralysie ». Une information démentie très rapidement par Mimie Mathy et son attachée de presse.
Sur son blog, l’actrice de Joséphine, ange gardien avait tenu à rassurer ses nombreux fans sur son état en expliquant qu’elle souffrait d’une hernie discale mais qu’elle n’était pas paralysée. Elle devrait se faire opérer mi-janvier et donc être en période de convalescence pile pendant les concerts de la troupe des Restos du coeur. Après cette nouvelle, Mimie Mathy a posté un message simple sur les réseaux sociaux. L’actrice a publié le nouveau titre de la troupe des Enfoirés, intitulé Juste une p’tite C.H.A.N.S.O.N.
#News – Les Enfoirés vous présentent leur nouvelle chanson pour 2017. https://t.co/5RAqWq7Nne
— Mimie Mathy Officiel (@MimieMathyOff) January 6, 2017