Kylie Jenner a décidé qu’elle ne publierait plus rien sur son appli. Un petit bug embarrassant a dissuadé la jeune femme de se livrer à ses fans par ce biais.
Kylie Jenner a du mal à digérer la publication (involontaire) d’un texte très intime sur son application. La soeur de Kim Kardashian a surpris ses fans en faisant une liste des gâteries qu’elle réservait à son compagnon, Tyga. Si elle y racontait qu’elle lui préparait le petit-déjeuner le matin, elle invitait aussi ses lecteurs à s’amuser avec des sex toys quand ils faisaient l’amour.
Si la publication a rapidement été effacée, Kylie Jenner est tout de même passée par les réseaux sociaux pour corriger ce bug malheureux. « A partir d’aujourd’hui, je ne publierai plus rien sur mon appli… Aujourd’hui, une publication détaillait des choses que je n’ai JAMAIS, JAMAIS dites ou vues. Une publication très personnelle à laquelle je n’aurais jamais donné mon accord, elle écrit la star. Et c’est injuste envers moi, et envers vous, de penser qu’il s’agit de mes mots. J’en suis désolée et je sais que nous allons trouver une solution qui nous satisfera tous. »
« Il ne s’agissait pas des propos de Kylie »
L’annonce de Kylie Jenner a été relayée par sa propre équipe de communication, qui a affirmé qu’il ne s’agissait pas des « propos de Kylie ». « Ce matin, un brouillon d’article a été involontairement publié de manière éphémère sur l’appli de Kylie. Il s’agissait d’un brouillon, pas des propos de Kylie, ce n’était pas son idée, et il a été publié sans son accord, indique le communiqué. Nous nous excusons auprès de Kylie et de ses fans pour cette erreur qui ne reflète pas la voix de Kylie. Nous regrettons profondément cet incident, et nous mettrons tout en œuvre pour que ça ne se reproduise pas. »
Cette petite erreur serait peut-être passée plus inaperçue si l’application de Kylie Jenner ne nécessitait pas un abonnement mensuel de 2,99 $ promettant des contenus exclusifs à propos de la starlette. Et évidemment, son annonce a fait tiquer quelques fans. « A quoi ça sert d’avoir une appli à ton nom si tu ne publies rien dessus ? Il y a un truc qui m’échappe ? », a fait remarquer un fan de Kylie Jenner pour répondre à sa déclaration.