Tommy Mottola, l’ex de Mariah Carey, a réagi au fiasco de la star au réveillon du Nouvel an. L’ancien président de Sony Music tire le signal d’alarme.
L’année 2016 s’est très mal terminée pour Mariah Carey. Alors qu’elle assurait un concert lors des festivités du Nouvel An à Times Square, en plein cœur de New York, la star est devenue la risée de la toile après avoir proposé une prestation ratée retransmise à la télévision américaine. Si l’entourage de Mariah Carey rejette la faute sur les producteurs du programme, Tommy Mottola indique que le problème vient de l’équipe de Mariah Carey. Fier de son expérience d’ancien président de Sony Music, il conseille à son ex de s’entourer de gens plus compétents qui pourront l’aider à mieux gérer sa carrière. « Mon seul conseil est qu’elle devrait embaucher plus de professionnels chevronnés pour l’entourer et l’aider dans sa carrière ! Je ne l’aurais jamais encouragée à faire quelque chose comme son émission de téléréalité » a-t-il déclaré à Page Six.
Pour Tommy Mottola, certaines personnes non compétentes dans l’entourage de la star ne la tire pas vers le haut au contraire. « Mariah Carey est sans doute la plus grande voix de la pop de ces trois dernières décennies. Elle a eu plus de succès que n’importe quel artiste pop dans l’histoire ! Elle est une icône mondiale avec un talent incroyable non seulement en tant que chanteuse, mais aussi comme comme auteure et compositrice. Ce qui s’est passé au Réveillon aurait pu arriver à n’importe qui! Oui, ses techniciens auraient dû accorder plus d’attention à tout cela afin qu’il n’y ait aucune chance que cela se produise ». Enfin, il conseille à Mariah Carey de faire fi des critiques et de se relever. Un ex bienveillant qu’on aimerait tous avoir dans nos contacts !