Jennifer Lopez a obtenu une ordonnance restrictive contre un fan très encombrant. Son harceleur n’a plus le droit de s’approcher à moins de 100 mètres d’elle.
Jennifer Lopez peut désormais dormir sur ses deux oreilles. La justice a accordé à la star une ordonnance restrictive contre un fan très encombrant et visiblement très dangereux qui aurait des antécédents de violence et aurait déjà été arrêté pour menaces et possession d’armes à feu comme le rapporte TMZ. Timothy McLanahan doit désormais rester à 100 mètres au minimum de Jennifer Lopez ainsi que de ses jumeaux, Max et Emme. Il ne peut pas s’approcher non plus de leur école ou de la maison familiale. En plus de la suivre dans bon nombre de ses déplacements, il aurait tenté à de nombreuses reprises de la contacter par e-mail et de lui faire parvenir des fleurs à son domicile.
Une star très convoitée. Ce n’est pas la première fois que Jennifer Lopez se fait harceler par un individu peu scrupuleux. En 2013, la chanteuse avait appris qu’un fan avait réussi à s’introduire dans sa propriété des Hamptons, pendant que la star était absente. Mieux encore, il avait squatté une semaine entière son domicile sans que personne ne s’en aperçoive. L’homme de 49 ans à l’époque avait été arrêté après avoir été aperçu par des ouvriers. Le fan accusé de cambriolage, d’outrage et de harcèlement avait été envoyé directement en prison.