George Michael a un grand coeur et il aura fallu attendre sa disparition pour découvrir certains de ses actes. Une Britannique a ainsi révélé que c’est grâce au chanteur qu’elle a pu donner naissance à sa fille.
George Michael aimait faire le bien autour de lui, mais n’en a jamais vraiment parlé. Décédé le jour de Noël, certaines informations sont remontées à la surface. Le Parisien rapporte ainsi l’histoire de Jo Maidment, une Britannique qui a lutté pour avoir un enfant.
Alors que la sécurité sociale refuse de lui payer le traitement, elle reçoit le coup de fil de l’assistante personnelle d’un homme d’affaires deux jours plus tard. Il propose de lui payer la fécondation in-vitro, mais elle refuse.« L’assistante nous a dit que cet homme voulait vraiment qu’on ait un bébé », confie-t-elle.
Sur la table, un bouquet et une carte
Après une fausse couche, Jo Maidment donne naissance à une petite Betsy en 2012. « En rentrant à la maison, il y avait un énorme bouquet de fleurs, raconte la mère de famille. J’ai lu la carte. » Sur la carte, elle découvre les mots « George Michael ». Le secret gardé jusqu’à la mort du chanteur, sa fille ne le saura elle que plus tard. « Betsy saura tout quand elle sera grande », a tenu à ajouter la mère.
Depuis que la Britannique a dévoilé la nouvelle au grand jour, les témoignages pleuvent. Plusieurs personnes ont témoigné des gestes de générosité reçus de la part de l’artiste.