DIAPORAMA – Tous les couples de stars divorcés ne se crêpent pas le chignon comme Brad Pitt et Angelina Jolie. Certains sont même restés très proches, pour le bien de leurs enfants.
Alors que depuis des mois on assiste à une bataille des plus coriaces entre Brad Pitt et Angelina Jolie pour savoir lequel des deux obtiendra la garde de leurs six enfants, d’autres couples de stars séparés ont trouvé un juste milieu et ont su s’entendre. Malgré leur divorce, Chris Martin et Gwyneth Paltrow continuent de compter l’un sur l’autre et s’organisent pour le mieux concernant leurs enfants. Heidi Klum et Seal, divorcés depuis quatre ans, viennent même de partir en vacances au ski ensemble. Mieux : Hilary Duff et Mike Comrie ont divorcé au mois de février dernier, mais, quand il s’agit du Luca, leur fils de quatre ans, aucune rancune n’est encore présente.
Ces cinq couples qui ont su garder des rapports cordiaux pourraient donner de sacrées leçons à Brad et à Angie, qui aux dernières nouvelles, n’ont pas fini de se faire la guerre.