Soraya Riffy s’était fait connaître après la polémique avec Jean-Michel Maire. Ce jeudi 9 janvier, la bimbo, championne de danse orientale, a fait une apparition très remarquée sur le plateau de C’est mon choix !
C’est mon choix semble devenir l’émission dans laquelle des personnalités qui ont connu la gloriole sur petit écran tentent d’esquisser un retour en provoquant le buzz. Mi-novembre, un ancien candidat des princes de l’amour, Sébastien, avait participé à l’émission d’Evelyne Thomas dont le thème était ce jour-là « La taille, ça compte vraiment ? ». Du haut de son mètre soixante, Sébastien n’a pas hésité à faire du rentre-dedans à la présentatrice. Et ça a marché : la séquence a été reprise par de nombreux médias à l’époque.
Ce mardi 3 janvier, c’est Soraya Riffy qui a fait une apparition dans l’émission, dont le thème du jour était « Je suis superficielle, et alors ! ». La bimbo, qui s’est fait connaître après le malencontreux bisou non consenti que lui a posé Jean-Michel Maire sur sa poitrine durant Touche pas à mon poste, a mis le feu au plateau. Après avoir énuméré toutes ses opérations de chirurgie plastique – un corps comme ça, ça ne tombe pas du ciel ! – elle s’est laissé aller à une démonstration de danse orientale. Et avec talent, pour avoir été championne de France de la discipline… Ambiance ultra-chaude ! Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.