C’est officiel : Janet Jackson est maman ! La chanteuse de 50 ans a donné naissance à un garçon et a révélé son prénom dans un communiqué publié par le magazine People.
C’est à l’âge de 50 ans que Janet Jackson a donné la vie pour la première fois ce mardi 3 janvier 2017. Elle a mis au monde un garçon, prénommé Eissa. La chanteuse et le jeune papa sont aux anges. « Janet Jackson et son mari Wissam Al Mana sont heureux d’accueillir leur nouveau-né, un fils, Eissa Al Mana », a fait savoir un porte-parole de la star dans un communiqué publié par le site du magazine People. La chanteuse n’a pas révélé où elle avait accouché, mais le communiqué confirme que « l’accouchement s’est passé sans stress » et qu’elle « se repose ».
Janet Jackson a épousé l’homme d’affaires Wissam Al Mana en 2012. Après avoir annulé sa tournée européenne prévue au printemps dernier, elle avait annoncé attendre un heureux événement. Tout au long de sa grossesse, la chanteuse est restée très discrète, se montrant peu en public. Janet Jackson avait accordé une seule séance photo officielle d’elle enceinte au magazine People.
« Elle sera une super maman »
Tout le clan Jackson est ravi d’accueillir un nouveau membre au sein de leur famille. Jermaine, le frère de Janet Jackson avait par exemple fait part de sa joie à US Weekly après l’annonce de la grossesse de la chanteuse. « Ma sœur Janet c’est mon bébé. Elle va bien mais elle va avoir un bébé. Un bébé qui va avoir un bébé. On la voit comme notre petit bébé. Et maintenant elle est adulte et elle va avoir un bébé. Je suis fier d’être un oncle et j’ai hâte de voir ce bébé. Elle sera une super maman parce qu’elle est très dure, très stricte » imaginait-il.