Heather Locklear a fait son entrée en cure de désintoxication après avoir traversé une période de « dépression ». Ce n’est pas la première fois que l’actrice tente de se battre contre ses démons.
Heather Locklear se prend en main. Ce lundi 2 janvier, le site de Radar Online rapporte que l’actrice américaine et ancienne star de la série Melrose Place est entrée en cure de désintoxication après avoir traversé une période de « dépression » ces dernières semaines. Lors de son entrée dans l’établissement, Heather Locklear qui serait séparée de son chirurgien Marc Mani était fortement alcoolisée et avait pris bon nombre de médicaments. « Elle avait pris des pilules, elle pleurait et elle hurlait. Elle avait besoin d’être aidée car elle était vraiment dans un sale état ! Elle reste dans une maison privée avec deux autres personnes. Les seules fois où elle en sort, c’est pour voir le médecin » explique une source à la publication au sujet de l’état psychique très préoccupant de l’actrice.
Il y a quelques années, Heather Locklear avait déjà été admise en cure de désintoxication après avoir provoqué un accident de voiture alors qu’elle avait abusé de substances médicamenteuses réglementées. La star était ressortie au bout de 30 jours seulement. Ses proches affirmaient alors qu’elle allait « très bien ». Malheureusement, la star de Dynastie, Melrose Place et Spin City semble avoir replongé…