Au programme de ce zapping télé du 2 janvier : La blague coquine de Nagui dans Tout le monde veut prendre sa place et la météo loupée de Daphné Bürki.
Pour la nouvelle année, Nagui ne compte pas y aller molo sur les vannes coquines ! En effet, ce lundi 2 janvier, dans Tout le monde veut prendre sa place, l’animateur a rebondi sur une question tendancieuse pour lâcher une blagounette osée. « Françoise, dès qu’il s’agit de boules, on y va, » a lancé Nagui à la candidate qui avait répondu « Pétanque » à la question posée. Evidemment, les personnes présentes dans le public se sont amusées de la réplique.
Egalement au programme de ce zapping : A l’occasion du départ de Catherine Laborde de la météo de TF1, Daphné Bürki a souhaité lui rendre hommage dans la Nouvelle Edition en animant la météo, sauf qu’elle n’avait pas prévu que son pull allait incruster le fond vert. On a aussi remarqué la science infuse de Christian dans Les 12 coups de midi. Closer.fr vous propose de découvrir le zapping en vidéo.