Et si Mariah Carey était accro au cannabis et que c’était la raison du ratage de son concert du réveillon ? Les photos mettent le doute…
Ce samedi 31 décembre, Mariah Carey se produisait sur la mythique scène de Times Square à l’occasion du passage à la nouvelle année. La chanteuse a livre une prestation rythmée par bon nombre de problèmes techniques… Mimi a elle-même reconnu : « Les problèmes peuvent survenir. Passez une bonne année tout le monde ! Je ferai encore plus les gros titres en 2017 ! » Mais est-ce vraiment de la faute de la technique ?
Mariah Carey accuse la production d’avoir saboté son show. Une version rapidement démentie par un communiqué publié par TMZ. « Dans des cas extrêmement isolés, il y a bien sûr des erreurs techniques qui peuvent se produire avec la télévision en direct. Cependant, nos premières investigations nous indiquent que la production n’a rien à voir avec les défis associés à la performance du nouvel an de Mariah Carey.«
Aujourd’hui, le Daily Mail dévoile de nouveaux éléments qui pourraient remettre en cause la version de Mariah Carey. Et si la star était accro au cannabis ? Une série de photos a été publiée par le site et où on peut voir celle qui chante We belong together dans une boutique spécialisée dans… la marijuana, et appelée The Original Leaf ! Serait-ce la cause de ce flop ?