Pour bien célébrer les fêtes de fin d’année, Madonna s’est entourée de toute sa petite famille à Verbier dans les hauteurs suisses. C’est sur Instagram que la Reine de la Pop dévoile les meilleurs moments de son séjour à la montagne.
Habituée à la station huppée de Gstaad dans les Alpes Suisses, c’est à Verbier que Madonna a décidé d’y emmener ses enfants pour conclure l’année 2016 en beauté. L’artiste de 58 ans partage ses plus beaux clichés, entourée de tous ces enfants, sur son compte Instagram avec en prime, la beauté des paysages suisses. Un véritable cadre de carte postale choisi avec soin par la star pour toute sa famille et amis.
Malgré de récentes tensions avec son fils Rocco Ritchie, la superstar de la Pop semble s’être réconciliée avec Rocco suite aux déboires de son fils. La star avait par ailleurs exprimée, dans un communiqué publié par The Associated Press, tout son soutien envers son fils de 16 ans qui avait été arrêté en possession de Marijuana. Dans ce communiqué, elle demandait aux médias de respecter son intimité. Installé avec son père à Londres, le réalisateur Guy Ritchie, Rocco n’avait pas de très bon rapport avec sa mère. Mais désormais tout semble aller pour le mieux pour la mère et son fils ! On comprend mieux alors que Madonna affiche sur les réseaux sociaux son entente retrouvée avec son fils…
Réunie avec ses enfants Lourdes, Rocco, Mercy et David ainsi que de tous ses amis, elle nous dévoile une série de clichés où la bonne humeur semble générale. Pour Madonna, l’année 2017 commence tout schuss !