Conrad Murray, qui a été le médecin de Michael Jackson, a dit qu’il était prêt à tout révéler sur les enfants du défunt chanteur.
De nouvelles interrogations sur Michael Jackson ? Conrad Murray, le médecin du chanteur, a décidé de balancer sur la vie privée de son client, mais pas publiquement. Depuis des années, il se murmure que le King of Pop, décédé en 2009, n’était pas le père biologique de Paris, Prince, Blanket, mais que l’acteur Mark Lester ou le docteur Arnold Klein pourraient l’être.
Qu’en est-il ? Conrad Murray a révélé à la presse américaine qu’il était prêt à tout dire aux trois enfants, mais pas tout de suite. « Je suis très respectueux des enfants. Je suis également sensible à toute information qui pourrait nuire aux enfants. Je connais la composition biologique de chacun des enfants de Michael. (…) Cependant, je réserve cette déclaration cette explication pour les enfants. S’ils me disent de venir, quand ils seront adultes, et qu’ils sont préparés à savoir la vérité et qu’ils ne sont pas perdus comme ils le sont maintenant, alors nous pourrons avoir cette conversation et ils pourront savoir ce qu’ils veulent, » a-t-il noté.
Les enfants de Michael Jackson seront-ils assez préparés pour entendre la vérité à propos de leur enfance, et de leurs racines ?