Les amoureux de la saison dernière de L’Amour est dans le pré ont rompu selon Télé Loisirs, après huit mois d’idylle.
L’émission L’Amour est dans le pré commence l’année 2017 par une rupture. Selon des informations parues dans Télé Loisirs ce lundi, Sébastien, agriculteur que l’on a connu durant la saison dernière, et Charlotte, se sont séparés il y a tout juste une semaine, après huit mois d’idylle. La raison évoquée par le « beau gosse » reste somme toute assez floue. « Ça reste quelqu’un de formidable mais je suis resté bloqué sur une incompatibilité entre nous. On était très différents sur bien des domaines », a déclaré l’agriculteur selon des propos rapportés par Télé Loisirs. « Même si on a passé huit mois ensemble où c’était très bien il manquait chez moi quelque chose pour aller de l’avant« , a renchéri Sébastien.
Il faut dire que l’agriculteur n’était pas vraiment parti du bon pied avec sa belle. Dès le départ, il semblait criblé de doutes à propos de cette relation. « Charlotte a mis énormément de passion dans notre relation, elle a été très dévouée. C’est tout frais. On est tous les deux en train de se reconstruire. Elle compte beaucoup pour moi mais je n’arrive pas à aller plus loin« , a-t-il expliqué.
Une nouvelle qui tombe le jour-même de la diffusion du premier épisode de la saison 12 de L’Amour est dans le pré. Invitée au micro d’Europe 1 ce lundi matin, la présentatrice de l’émission Karine Le Marchand a révélé que, cette année, plusieurs candidats n’avaient encore jamais connu l’amour… « Ils sont vraiment authentiques avec le cœur sur la main, la plupart n’ont jamais connu l’amour. Il y en a beaucoup qui ont eu une petite histoire il y a 25 ans et depuis plus rien », a-t-elle détaillé. « Cette saison, les quatorze participants n’ont rien à perdre et sont tous prêts à se lancer à fond. Ils ont un besoin viscéral de rencontrer quelqu’un. Ils ne sont pas dans le contrôle de leur image, n’ont pas de limites et sont surprenants dans leur façon de se confier. On revient aux sources de l’émission« , a précisé Karine Le Marchand.