Sur le plateau d’Il en pense quoi Camille ce lundi 2 décembre, les invités ont ironisé sur la rupture entre Capucine Anav et Louis Sarkozy…
On le sait, les vacances n’ont pas été de tout repos pour Capucine Anav. La chroniqueuse s’est en effet séparée de son petit-copain Louis Sarkozy, après une idylle de 19 mois. Le fils de l’ancien président, las des dérapages indécents de l’animatrice et des révélations sur leur vie intime, aurait demandé à sa chérie de choisir entre leur relation et sa carrière de chroniqueuse. On devine la suite…
Ce lundi 2 janvier, c’est la rentrée pour l’animatrice. Et forcément, sur le plateau bon enfant d’Il en pense quoi Camille ? sur C8, la triste nouvelle a été abordée… et tournée en dérision ! « Vous avez vécu des vacances compliquées, avec un pot de glace devant Love Actually en train de vous remettre de tout ça« , a commencé par dire le présentateur Camille Combal, sous les rires (gênés ?) de Capucine Anav.
Puis Philippe Risoli, invité sur le plateau, d’y aller de sa petite vanne. Commentant les lunettes de vue portées par le présentateur, il a lâché : « d’ailleurs vous avez un point commun ! Vous, vous avez un problème avec la vue, et elle c’est l’ouïe/Louis ». Estomaquée, Capucine Anav n’a visiblement pas su quoi lui répondre. Camille Combal, quant à lui, a rapidement changé de sujet…