Enora Malagré est attaquée depuis quelques jours pour son spot sur la sécurité routière, et cela ne va pas s’arrêter, à cause de Karine Le Marchand.
En dernier, les internautes découvrait le long message d’Enora Malagré dans un spot publicitaire pour la sécurité routière. Dedans, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste racontait comment elle avait refusé de monter dans la voiture d’un ami alcoolisé dans sa jeunesse, un ami qui est mort ce soir-là. La vidéo a choqué et les insultes ont été nombreuses sur les réseaux sociaux.
Suite aux insultes publiées, Enora Malagré a souhaité mettre les points sur les « i ». « Au lieu de tweeter du fond de votre canapé ! Bougez-vous, stop à cet acharnement déplacé qui manque de discernement ! C’est pathétique, il y a des limites là ! Sur ce… » a-t-elle déclaré, sans pour autant mettre fin aux polémiques.
Ce lundi 2 janvier, dans Touche pas à mon poste, Karine Le Marchand en a remis une couche. L’animatrice de L’amour est dans le pré a dit à Enora Malagré que cet acharnement, elle en était un peu responsable… Un avis partagé. « Si je peux me permettre, j’ai un avis extérieur. Vous dites aussi parfois que les gens sont cons, qu’ils sont nuls ou qu’ils font mal leur boulot et qu’ils feraient mieux de dégager. Vous attisez aussi une certaine haine de certains professionnels. Vous ne pouvez pas vous plaindre si à chaque fois vous faites quelque chose, on vous descend, parce que c’est le prix à payer, » lui a-t-elle lancé.