Alors que débute ce lundi 2 janvier la saison 12 de L’Amour est dans le pré, Karine Le Marchand était sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. La présentatrice était bien remontée…
Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 2 janvier, Karine Le Marchand est revenue sur les nombreuses attaques dont elle a pu être la cible. Elle s’est en ce sens solidarisée de Cyril Hanouna, présentateur de l’émission, dont les nombreux dérapages lui ont attiré à chaque fois les foudres de la presse.
« Je crois que vous et moi on est détestés par certaines personnes un peu intellectuelles qui détestent tout ce qui est populaire. Et tant pis pour eux, hein… », a dénoncé la présentatrice de L’Amour est dans le pré.
« Et ça, ça m’énerve ! »
Celle qui présente également Ambition Intime a admis avoir été touchée par certaines attaques : celles qui ont franchi la ligne de la misogynie. Karine Le Marchand s’est ainsi lamentée que ses comportements et tenues vestimentaires adoptés dans Ambition Intime soient aussi commentés, alors que ceux, similaires, dans L’Amour est dans le pré, ont été totalement acceptés.
« Tous ces gens-là qui défendent la liberté de la femme, en disant non à la burka, non au voile (…), là ça passe. Mais moi, dès l’instant où j’interroge un politique, parce que je suis en jupe et que je mets mes jambes sur le canapé : je drague, je suis séductrice, et on me ramène à une futilité de femme. Et ça, ça m’énerve ! », s’est insurgée Karine Le Marchand.