Jenifer sera ce 4 janvier à l’affiche du film Faut pas lui dire. Qu’est-ce que cela vaut ? Closer.fr a vu le long métrage en avant-première.
En 2014, Jenifer devenait Jenifer Bartoli et faisait ses premiers pas au cinéma dans Les Francis. Malheureusement, le public n’a pas été au rendez avec seulement moins de 400 000 entrées, une déception qui n’a pas découragé la maman d’Aaron et Joseph. En effet, on la retrouve aux côtés d’Arié Elmaleh, Camille Chamoux et Charlie Dupont dans la comédie Faut pas lui dire qui sera dans les cinémas ce 4 janvier.
L’histoire du film ? « Laura, Eve, Anouch et Yaël sont cousines et ont un point commun, elles mentent mais toujours par amour ! Quand les trois premières découvrent quelques semaines avant le mariage de Yaël que son fiancé parfait la trompe, elles votent à l’unisson « Faut pas lui dire ».«
Notre avis
Closer.fr était présent à l’UGC Ciné Cité Bercy pour l’avant-première du film Faut pas lui dire, ce lundi 2 janvier. On a pu découvrir une Jenifer éclatante et qui crève l’écran. Pour son premier « premier rôle », la brunette paraît à l’aise, dans son élément, dans une comédie romantique plutôt basique mais qui fait du bien. Il existe une vraie symbiose perceptible entre les quatre actrices principales. Durant plus de 1h40, on rigole (beaucoup), on lâche (quelques larmes), et on prend (énormément) du plaisir. Une comédie rafraîchissante.