A l’occasion des fêtes de fin d’année, Lea Michele se dévoile dans le plus simple appareil. La jeune femme s’affiche les fesses nues sur Instagram pour vous souhaiter une bonne année 2017.
Lea Michele fait (encore) grimper la température. Elle n’en finit plus de faire le buzz sur la toile. L’actrice de la série Glee qui interprète le rôle de Rachel Berry a décidé d’en finir avec l’image d’adolescente fleur bleue en se dévoilant comme femme fatale sur les réseaux sociaux. La chanteuse sait mieux que quiconque s’afficher sexy devant l’objectif. Celle qui montrait déjà un bout de sein il y a quelques semaines a recommencé à faire le buzz sur Instagram en se dévoilant les fesses nues sur un cliché destiné à souhaiter la bonne année à ses nombreux fans.
Il faut dire que Lea Michele a les atouts nécessaires pour faire sensation à chacune de ses publications. La comédienne est une fan de yoga et de fitness. Afin de rester motivée, elle n’hésite pas à faire du sport à plusieurs. « Je fais souvent du sport avec des amis et je déteste les laisser tomber. Quand je prévois quelque chose, je n’aime pas annuler, donc je travaille toujours avec un pote et ça m’aide à m’y tenir » a-t-elle confié au magazine People. Par ailleurs, Lea Michele pense toujours à adopter une alimentation saine afin que ses séances de sport puissent être bénéfiques sur sa silhouette. Malgré tout, elle se défend de vouloir faire du sport pour être mince. « Faire du sport pour moi, ce n’est pas pour changer mon corps ou maigrir – c’est pour me sentir bien » assure-t-elle.