Val Kilmer n’est plus l’homme qu’il était auparavant. L’acteur, qui ses 57 ans ce 31 décembre, a bien changé… Retour sur son évolution physique.
Val Kilmer est né le 31 décembre 1959 à Los Angeles. Petit déjà, il a pour passion la comédie et entre rapidement en école d’art dramatique. Le jeune homme fait ses débuts avec les longs métrages Top Secret !, puis Top Gun. Par la suite, il intègre des films populaires à l’image de Batman Forever ou encore Le Saint. Enfin, toujours plus prestigieux, il a aussi eu le privilège de jouer aux côtés de Robert De Niro et Al Pacino en 1995 sur le tournage du film Heart.
La consécration, il la connait en 1991 avec le film The Doors. En plus de ses talents de comédien, Val Kilmer a un timbre de voix bien spécial. Cela lui permet d’interpréter le personnage de Jim Morrison dans le cadre du tournage du long-métrage. La ressemblance avec le chanteur des Doors est frappante… A tel point que même les amis du chanteur ont eu du mal à distinguer leurs deux voix !
Côté cœur, Val Kilmer a trouvé l’amour auprès de la belle actrice britannique Joanne Whalley. Les deux tourtereaux se disent « oui » en 1988. Le couple accueille ensuite deux enfants, Mercedes née en 1991, puis Jack né en 1995. Un jeune homme aujourd’hui âgé de 21 ans qui suit les pas de son célèbre père dans le monde de la comédie. En 1996, Val Kilmer et Joanne Whalley demanderont le divorce. Physiquement, le comédien, qui célèbre ses 57 ans ce 31 décembre, a beaucoup changé au fil des années. Closer.fr vous propose de revenir en images sur son évolution physique.