Pendant sa prestation à Times Square ce samedi 31 décembre, Mariah Carey a dû faire face à bon nombre de couacs techniques. La diva a assuré qu’elle n’y était pour rien.
L’année 2017 commence sur les chapeaux de roues pour Mariah Carey. Ce samedi 31 décembre, la chanteuse se produisait sur la mythique scène de Times Square. Une prestation rythmée par bon nombre de problèmes techniques. Par exemple, elle avait eu du mal à synchroniser sa voix avec la musique. Un flop qu’elle a reconnu elle-même dans les minutes qui ont suivi. « Les problèmes peuvent survenir. Passez une bonne année tout le monde ! Je ferai encore plus les gros titres en 2017 ! » a-t-elle réagi sur Twitter pour répondre aux internautes qui n’ont pas hésité à se moquer d’elle après sa prestation ratée.
Loin de tourner la page, l’équipe de Mariah Carey s’est dit par la suite victime d’un complot. Ceux qui travaillent pour la diva accusent la production d’avoir saboté son show. Le site internet de TMZ révèle que la chanteuse pense qu’on lui a donné des oreillettes qui ne fonctionnaient pas pour doper les audiences du programme. De son côté, la production dénonce les déclarations « diffamatoires » de Mariah Carey et assure qu’elle n’a même pas pris le temps d’effectuer la balance musicale avant son concert. « Dans des cas extrêmement isolés, il y a bien sûr des erreurs techniques qui peuvent se produire avec la télévision en direct. Cependant, nos premières investigations nous indiquent que la production n’a rien à voir avec les défis associés à la performance du nouvel an de Mariah Carey » peut-on par ailleurs lire dans un communiqué.